Le Diner

Publié le par Mama Té

Le Diner

Au début on ne se disait jamais bonjour, ni aurevoir,

Puis , on a commencé à se parler, et à se taquiner ,

On n'arrêtait pas de se revoir ,

On s'aimait , et ce soir on est allé dîner .

On croyait notre amour éternel ,

Et bien-sûr réel ,

Ou du moins , je le croyais ,

Car lui , faisant le charme à la serveuse , je le voyais .

Il ne me voyait plus, lui , il n' avait d'yeux que pour la demoiselle ,

J'étais devenue morte et lui mon meurtrier avec sa belle ,

Alors je suis partie .

Sans même tourner la tête , sans même un aurevoir ,

Je le laissa avec elle , pour ne plus jamais le revoir ,

Me disant qu'il le payera un jour .

Maeva <3

PS : désolé pour les fautes . <

Publié dans poème - récit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article